Ouverture sur pare-soleil

4 réponses
Yo
Bonjour,
sur tous mes pare-soleil il y a une petite partie que l'on peut retirer et
qui crée une ouverture.
A quoi celà sert-il ?

Merci d'avance.

4 réponses

Ofnuts
Yo wrote:
Bonjour,
sur tous mes pare-soleil il y a une petite partie que l'on peut retirer
et qui crée une ouverture.
A quoi celà sert-il ?

Pas sur les miens... t'as une photo?
--
Bertrand
Michel
Ofnuts a écrit :
Yo wrote:
Bonjour,
sur tous mes pare-soleil il y a une petite partie que l'on peut
retirer et qui crée une ouverture.
A quoi celà sert-il ?

Pas sur les miens... t'as une photo?

Sur les Pentax: cette ouverture doit être orientée vers le bas, elle
sert à passer un doigt pour faire tourner un éventuel filtre polarisant.
Fallait y penser !
Yo
Ok merci !
C'est ce qui aurait résolu le problème de Bidouille...

"Michel" <michel/point/carrere-gee/arobas/orange/point/fr> a écrit dans le
message de news:4a3492e6$0$12628$
Ofnuts a écrit :
Yo wrote:
Bonjour,
sur tous mes pare-soleil il y a une petite partie que l'on peut retirer
et qui crée une ouverture.
A quoi celà sert-il ?

Pas sur les miens... t'as une photo?

Sur les Pentax: cette ouverture doit être orientée vers le bas, elle sert
à passer un doigt pour faire tourner un éventuel filtre polarisant.
Fallait y penser !

Bidouille
Hello,

Yo nous a ecrit en ce jour du 14/06/2009 11:11:
Ok merci !
C'est ce qui aurait résolu le problème de Bidouille...

et oui, mais je me débrouille (plus mal que bien) en ayant enlevé le
téton qui permet de tourner le filtre, en passant mes doigts entre le
pare soleil et le filtre, mais comme je n'ai pas des doigts de fée, je
ne vous raconte pas la galère. :-(
Bon dimanche.

--

Bidouille62