Ouverture du PC directement sous un profil donné

Le
Isa
Bonjour,

J'ai installé hier mon PC avec Windows Vista Familiale Premium.
J'ai créé 2 utilisateurs : un invité et un autre moi.
Je souhaiterais qu'au démarrage du PC, ça se connecte directement sur mon
profil sans attendre que je clique dessus.
D'avance je vous remercie de vos réponses.
fifi
Le #29792
Isa a écrit

[...]

Bonjour, je pense qu'en lançant la commande netplwiz vous allez pouvoir
choisir, en perdant sur la sécurité si vous n'êtes pas seule a utiliser la
machine