Ouverture du PC directement sous un profil donné

1 réponse
Isa
Bonjour,

J'ai installé hier mon PC avec Windows Vista Familiale Premium.
J'ai créé 2 utilisateurs : un invité et un autre moi.
Je souhaiterais qu'au démarrage du PC, ça se connecte directement sur mon
profil sans attendre que je clique dessus.
D'avance je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

fifi
Isa a écrit

J'ai installé hier mon PC avec Windows Vista Familiale Premium.
J'ai créé 2 utilisateurs : un invité et un autre moi.
Je souhaiterais qu'au démarrage du PC, ça se connecte directement sur mon
profil sans attendre que je clique dessus.
D'avance je vous remercie de vos réponses.

Bonjour, je pense qu'en lançant la commande netplwiz vous allez pouvoir
choisir, en perdant sur la sécurité si vous n'êtes pas seule a utiliser la
machine