Ouverture des .PDF impossible

Le
ponsinet.frederic363
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les fichiers
joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de désinstaller
l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans Windows s'ouvrent
normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette liaison?
ponsinet.frederic363
Le #1782320
Ayant suivit les indications proposées par Luc pour pps en pièce jointe non
reconnu, OE6 ouvre bien cette fois les pdf mais ne trouve plus la pièce
jointe.grrr...
"ponsinet.frederic363" message de news: 4776f828$0$883$
[...]

Fredo P.
Le #1782319
Un hasard, une liaison secrète pour les bugs de Reader entre ma bécane et
Adobe? , je viens de recevoir une Maj. automatique AcReader 8.1.1 qui illico
résout mon pb.!!

"ponsinet.frederic363" message de news: 4776fba9$0$878$
[...]

André04
Le #1782318
"Fredo P." message de news: %
Un hasard, une liaison secrète pour les bugs de Reader entre ma bécane et
Adobe? , je viens de recevoir une Maj. automatique AcReader 8.1.1 qui
illico résout mon pb.!!

Salut.

Ayant le même problème, je ne désespère donc pas...

Philippe MERY
Le #1782317
[...]

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

--
Cordialement.
Philippe MERY

SRV

Par hasard, n'est-ce pas l'option de sécurité "ne pas autoriser l'ouverture
de pièce jointe" qui est activée ?

Ou bien est-ce que ce pb vient uniquement des pdf joints ?
Jacquouille la Fripouille
Le #1782313
*Bonjour Philippe MERY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

"ponsinet.frederic363" le message de news: 4776f828$0$883$
[...]

+1
Ça ne mange pas de pain que d'essayer ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

André04
Le #1782308
"Philippe MERY" news: 47776bf4$0$899$

[...]

Salut Philippe.

J'ai foxit reader, je ne peux pas ouvrir un document PDF avec. Ya un truc?

Philippe MERY
Le #1782307
"André04" a écrit dans le message de news:
%

[...]

bonjour André, difficile de repondre comme cela..
l'icone PDF est elle visibile lors de l'affichage des dossiers PDF..?
sinon
demarrer
panneau config
option des dossiers --onglet types de fichiers
associer pdf et foxit reader ...
Merci de nous dire si c'est ok

bonne fin d'année..

André04
Le #1782306
"Philippe MERY" news: 4778b939$0$892$
[...]

Oui

sinon
demarrer
panneau config
option des dossiers --onglet types de fichiers
associer pdf et foxit reader ...

Etait déjà associé.

Merci de nous dire si c'est ok

bonne fin d'année..

André04
Le #1782305
[...]

En complément de mon poste précédent, quand je veux ouvrir avec Foxit, j'ai

le message suivant:
Foxit Reader, Best Reader, ForEveryday Use! a rencontré un problème et doit
fermer.
Suit le signalement de problème à Microsoft.