ouverture pièces jointes avec Office Outlook 2003

3 réponses
peps42
Bonjour,

quand j'ai une pièce jointe que je reçois par mail avec Outlook 2003
(pas Outlook Express), je dois en premier lieu enregistrer la pièce
jointe dans un dossier, puis aller dans ce dossier et l'ouvrir.
Le message "le fichier spécifié est introuvable" apparait, même pour
ouvrir un .jpg alors que j'ai tout ce qu'il faut sur mon XP pour
l'ouvrir.
J'ai cherché partout dans Options mais je n'ai rien trouvé.

quelqu'un a-t-il une solution ?

Par avance merci.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) peps

Le 31/01/2004 11:45 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

quand j'ai une pièce jointe que je reçois par mail avec Outlook 2003
(pas Outlook Express), je dois en premier lieu enregistrer la pièce
jointe dans un dossier, puis aller dans ce dossier et l'ouvrir.
Le message "le fichier spécifié est introuvable" apparait, même pour
ouvrir un .jpg alors que j'ai tout ce qu'il faut sur mon XP pour
l'ouvrir.

Vide ton dossier temporaire ainsi que le cache d'internet explorer et
vérifie si c'est toujours pareil.

Par avance merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

peps42
personne ne sait ?
JièL Goubert
Le 01/02/2004 12:18 vous nous disiez ceci :
personne ne sait ?

et toi, tu sais lire les réponses ?