ouverture de pièces jointes

2 réponses
PierreB
Bonjour,

Dans Outlook express, les pieces jointes s'ouvrent parfaitement
lorsqu'elles ont été sauvegardées, par contre toute tentative
d'ouverture directe renvoie un message d'erreur d'association qui en
fait n'existe pas ..

Merci de me donner des idées !

Pierre

2 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Dans Outlook express, les pieces jointes s'ouvrent parfaitement
lorsqu'elles ont été sauvegardées, par contre toute tentative d'ouverture
directe renvoie un message d'erreur d'association qui en fait n'existe pas
..

Merci de me donner des idées !

Pierre

Hello,

Commence par contrôler si les fichiers que tu veux ouvrir
s'ouvrent bien avec le programme voulu dans "configurer
les programmes par défaut". Peut-être trouveras-tu une
réponse.
(tu aurais aussi pu nous préciser QUELS type de fichiers.)

Tonio ;-)
Luc
PierreB a écrit...

Bonjour,

Dans Outlook express, les pieces jointes s'ouvrent parfaitement
lorsqu'elles ont été sauvegardées, par contre toute tentative
d'ouverture directe renvoie un message d'erreur d'association qui en
fait n'existe pas ..

Quel(s) type(s) de pièces jointes ?

Merci de me donner des idées !

Padkoi

Pierre

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/