Ouverture pièces jointes

Le
Thierry _
Bonjour,
Win XP à jour, Outlook 2000 à jour.

N'ayant pas trouvé mon bonheur sur Google, voici ma question:

Impossible d'ouvrir une pièce jointe par double clic dans OUTLOOK (PAS
Outlook Express).
Possible de l'enregistrer dans "Mes Documents", puis de l'ouvrir à partir de
"Mes Documents"
Exemple de message d'erreur: "Photoeditor ne trouve pas ou ne peut pas
ouvrir xyz.jpg.
Idem pour les fichiers .pdf et .xls.
Comment faire pour permettre l'ouverture des pj ??
Je constate que dans OUTLOOK il n'y a pas cette case à cocher (comme en
Outlook Express) "Ne pas autoriser l'ouverture"
Cette option est-elle cachée ailleurs ?

Merci,

Thierry_
JièL
Le #343341
Hello

[...]

On dirait que le dossier temporaire d'Outlook n'existe plus ou est HS...
Essayez les solutions de réparations ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci,

--
JièL / Jean-Louis Goubert