ouverture de pieces jointes et d'image .jpg et PDF

pago32
bonour à tous

besoin de votre aide

lorsque je tente d'ouvrir une pièce jointe .jpg dans un message
électronique, j'obtiens :
"Could not draw this picture. It may not be reconized by quicktime for
windows or could be low on memory"
Mes photos JPG ne peuvent être ouverte parce que "paramètres incorrects"

Les PDF s'ouvrent mais toujours accompagnés d'une fenêtre disant ne pas les
trouver. c'est seulement lorque je ferme cette fenetre que l'image alors
apparait

quelqu'un peut-il me renseigner sur ce que cela signifie et sur ce que je
dois faire pour y remedier ?

merci

Azo4
l'installation de QuickTime a phagocyté les associations de types de
fichiers images...

ouvre une image jpg de ton disque dur...que se passe-t-il?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pago32" a écrit dans le message de
[...]

Christophe Lepron
appuie sur Shift (touche de majuscule) et en même temps clic-droit de la
souris sur un fichier JPG. Selectionne 'Ouvrir avec' puis 'Choisir le
programme', et selectionne Internet Explorer

Coche la cas 'Toujours utiliser ce programme' et valide par OK.
Les JPG seront désormais ouvert avec InternetExplorer et plus avec cette
daube de Quicktime.

a+
Christophe

"Azo4" wrote:

> [...]

> apparait
>
> quelqu'un peut-il me renseigner sur ce que cela signifie et sur ce que je

Le Claude
Salut,

Je rajouterai : "Jette loin de toi, Quick Time", et mieux tu vas dans le
Registre y virer tout ce qui ressemblerait encore à QT, tu verras comme ton
ordi marchera mieux.
Tu veux regarder à tout prix des clips QT, ça t'es indispensable, pire tu ne
peux pas vivre sans ? -:)
Alors utilise mon astuce : tu télécharges le convertisseur Super ici :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Tu transformes en quelques secondes tes QT en AVI, WMV ou MPEG et tu les
regardes à l'aise et décontracté avec le WMP
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.