ouverture de pieces jointes et d'image .jpg et PDF

Le
pago32
ma réponse à Azo4
pardonne moi cette réponse par l'ouverture d'une fenetre "nouvelle question"
mais j'imagine que j'ai un autre problème car quoi que je fasse pour
"répondre" à ton message, je n'obtiens jamais la fenetre devant me la
permettre.
j'ai pourtant bien suivi les consignes sans aucun succès , je me résouds
donc à cette manipulation.
lorsque je tente d'ouvrir une image .jpg de mon disque dur j'obtiens
:"paramètres incorrects"
peut etre est-il utile de prréciser que cela est survenu après avoir formaté
mon dique dur et fait une restauration à partir de norton ghost, ce qui
aurait du me permettre de retrouver les possibilitéss précédentes.
j'avoue etre unpeu perdu et compte sur l'aide de ce forum.
Christophe
Le #18272891
déjà répondu là:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp.debutants&tidc58140-12a2-4052-804a-2dc3115aa5e4&cat=fr_FR_d7f16c72-0593-461c-99ff-823e4776253f&lang=fr&cr=FR&sloc=&p=1

pour ton problème, vérifie l'anti-popup :-)