ouverture de pieces jointes et d'image .jpg et PDF

pago32
Azo4
Christophe Lepron
Le Claude
vraiment merci pour votre aide qui m'a permis de bien corriger l'oouverture
demes images, sauf pour les ".pdf" qui ne peuvent toujpur pas s'ouvrir avant
la fermeture de la fenetre me disant ne pas les trouver. des la fermeture de
cette fenetre l'image apparait. je peux donc accéder à l'image avec une
manipulation supplémentaire.
mes remerciements sous la forme d'une nouvelle question tout simplemesnt
parce quel que soit le bouton "repondre" utilisé, cela ne me permet jamais
d'obtenir la fenetre pour le faire
je tenais à vous dire merci