OUVERTURE PLEIN ECRAN A L'OUVERTURE

jack 43
bONJOUR,

juste une petite question d'ordre pratique, j'utilise Outlook-express mais
lors de son ouverture il ne s'ouvre pas en plein écran mais en demi écran et
je dois chaque fois cliquer sur le bouton "agrandir én haut à droite.

Comment pouvoir le paramétrer pour qu'il s'ouvre directement en plein écran ?

MERCI A +

Aski
Salutatoi jack 43,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

[...]

Tu agrandis le fenêtre avec la souris et tu quittes par Fichier > Quitter,
et tu évites d'écrire en majuscules sauf si tu veux hurler (objet et corps
du message). ;-)

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

scraper
Bonjour jack 43, dans le message
tu disais :

[...]

vois dans les propriétés de son raccourci, qui te sert à le lancer : en face
de exécuter, choisis "agrandie"

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...