ouverture plein ecran

6 réponses
jpierre
bonsoir,
pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne s'affiche plus
en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

merci de votre aide

6 réponses

Luc
jpierre nous a déclaré...

bonsoir,

Bonsoir,

pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne s'affiche
plus en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

Ouvres-en un (et un seul), tire sur 2 coins opposés pour le dimensionner à
ton goût, ferme-le. Les dimensions sont mémorisées.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Iliana1
Luc wrote:
jpierre nous a déclaré...

Bonjour

pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne s'affiche
plus en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

Ouvres-en un (et un seul), tire sur 2 coins opposés pour le
dimensionner à ton goût, ferme-le. Les dimensions sont mémorisées.

Ok pour la solution proposée...

Ce que j'aimerais savoir c'est le pourquoi d'une ouverture *qui ne se fait
plus automatiquement* ceci sans qu'aucune manip n'ait été faite, y compris
bien sur celle donnée ci-dessus

Juste histopire de comprendre

merci Padkoi de bien vouloir m'affranchir de la chose pour une compréhension
améliorée

--
Iliana

Luc
Iliana1 nous a déclaré...

Luc wrote:
jpierre nous a déclaré...

Bonjour

pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne
s'affiche plus en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

Ouvres-en un (et un seul), tire sur 2 coins opposés pour le
dimensionner à ton goût, ferme-le. Les dimensions sont mémorisées.

Ok pour la solution proposée...

Ce que j'aimerais savoir c'est le pourquoi d'une ouverture *qui ne se
fait plus automatiquement* ceci sans qu'aucune manip n'ait été
faite, y compris bien sur celle donnée ci-dessus

Je pense a priori que le plus probable est que tu aies réduit et fermé
toi-même (ou un autre utilisateur) une fenêtre de nouveau message. Un
dérapage incontrôlé de mulot, ça arrive !
...peut-être aussi une mise à jour d'OE ou une autre installation (de
gestion de la carte graphique par exemple) qui pourrait dimensionner ce
fenêtre avec sa valeur par défaut ??????

Juste histopire de comprendre

merci Padkoi de bien vouloir m'affranchir de la chose pour une
compréhension améliorée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Iliana1
Luc wrote:
Iliana1 nous a déclaré...

Luc wrote:
jpierre nous a déclaré...

Bonjour

pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne
s'affiche plus en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

Ouvres-en un (et un seul), tire sur 2 coins opposés pour le
dimensionner à ton goût, ferme-le. Les dimensions sont mémorisées.

Ok pour la solution proposée...

Ce que j'aimerais savoir c'est le pourquoi d'une ouverture *qui ne se
fait plus automatiquement* ceci sans qu'aucune manip n'ait été
faite, y compris bien sur celle donnée ci-dessus

Je pense a priori que le plus probable est que tu aies réduit et fermé
toi-même (ou un autre utilisateur) une fenêtre de nouveau message. Un
dérapage incontrôlé de mulot, ça arrive !
...peut-être aussi une mise à jour d'OE ou une autre installation (de
gestion de la carte graphique par exemple) qui pourrait dimensionner
ce fenêtre avec sa valeur par défaut ??????

Juste histopire de comprendre

merci Padkoi de bien vouloir m'affranchir de la chose pour une
compréhension améliorée

merci de la réponse rapide...
Une petite précision STP y a t'il moyen de contrôler la chose ? si oui !
comment ;-)
En plus clair peut-être comment vérifier s'il y a eu mise à jour de manière
automatique puisque je ne suis pas intervenue manuellement, ni fait aucune
installation particulière

Enfin, je dérape du sujet,
Je voudrais que certains messages (mis dans un dossier spécifique boulot)
présents dans ma boite de réception (via le serveur) ne soient accessibles
que par moi-même...il y a d'autres utilisateurs de mon PC.

N'étant pas trop douée de la chose informatique, ce serait sympa de me dire
comment faire si cela relève du domaine du possible sans doute ;-)

Mille excuses à ce dérapage, mais j'ai un peu la flemme de faire autrement
;-)
Re-merci donc

--
Iliana

Luc
Iliana1 nous a déclaré...

[...]
...peut-être aussi une mise à jour d'OE ou une autre installation (de
gestion de la carte graphique par exemple) qui pourrait dimensionner
ce fenêtre avec sa valeur par défaut ??????
[...]

merci de la réponse rapide...
Une petite précision STP y a t'il moyen de contrôler la chose ? si
oui ! comment ;-)
En plus clair peut-être comment vérifier s'il y a eu mise à jour de
manière automatique puisque je ne suis pas intervenue manuellement,
ni fait aucune installation particulière

Régler la MÀJ automatique pour qu'elle te prévienne lorsque les MÀJ sont
prêtes à être installées ou encore désactiver totalement la MÀJ automatique
et la faire de temps en temps manuellement (au moins une fois par mois, le
deuxième mercredi du mois)... là tu sauras (et pourra même choisir)
exactement ce qui s'installe.

Enfin, je dérape du sujet,
Je voudrais que certains messages (mis dans un dossier spécifique
boulot) présents dans ma boite de réception (via le serveur) ne
soient accessibles que par moi-même...il y a d'autres utilisateurs de
mon PC.
N'étant pas trop douée de la chose informatique, ce serait sympa de
me dire comment faire si cela relève du domaine du possible sans
doute ;-)

S'il y a plusieurs utilisateurs, l'idéal est que chacun ait son compte
d'utilisateur ('Panneau de configuration' --> 'Compte d'utilisateurs').
Chacun aura son bureau, son OE, son IE etc. etc.

Si tu ne veux pas créer de nouveaux comptes d'utilisateurs, dans OE tu peux
créer une nouvelle identité ('Fichier' --> 'Identité' --> 'Ajouter une
identité') que tu boucleras avec un mot de passe. Sous cette identité, tu
géreras uniquement ton compte courrier professionnel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

jpierre
Merci comme quoi on ne trouve jamais seul les choses les + simples !!!
JP

"Luc" a écrit dans le message de news:

jpierre nous a déclaré...

bonsoir,

Bonsoir,

pourquoi lorsque je clic sur un nouveau message celui ci ne s'affiche
plus en plein ecran directement ?
Je n'arrive pas a trouver quel parametre à modifier

Ouvres-en un (et un seul), tire sur 2 coins opposés pour le dimensionner à
ton goût, ferme-le. Les dimensions sont mémorisées.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y