ouverture de plusieurs projets à la volée

Le
Béatrice
Bonjour à tous,
lorsque j'ouvre, à partir de Project Web Access, plusieurs projets à
la volée (je les sélectionne puis clique sur Ouvrir), certains
s'ouvrent directement en lecture/écriture, et pour d'autres la
question "voulez-vous ouvrir en lecture seule ?" m'est posée.

Personnellement, je voudrais qu'ils s'ouvrent tous directement en
lecture/écriture sans me poser la question.

Comment je paramètre ça sur chaque projet ?

Merci

Béatrice
Gérard Ducouret
Le #2470671
Bonjour Béatrice,

Dans les projets concernés:
Fichier / Enregister sous...
Liste déroulante "Outils" / Options générales
Décocher la case : Lecture seule recommandée.

Gérard Ducouret

[...]

Le #2513681
Béatrice,
Ces projets n'ont-ils pas été créés en tant que fichiers .mpp puis
"importés" dans Project Server ?
Si c'est le cas, il faudrait de nouveau les enregistrer en tant que fichier,
les supprimer de la base, enlever l'option Lecture seule recommandée, puis
les réimporter dans la base : Outils / Options d'entreprise / Importer le
projet dans l'entreprise.
Autrement, votre façon de procéder est tout à fait normale.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Béatrice"
Bonsoir,
Je ne trouve pas de liste déroulante Outils / Options générale dans
Fichier / Enregistrer sous.

Mais j'ai l'impression que je n'ai pas été assez précise dans ma
question, désolée. Je parle bien d'une ouverture via Web Access 2003.
En fait, lorsque je fais "enregistrer sous", je n'ai pas de liste
déroulante Outils / Option générales.
Et pr plus de précision, je fais un Enregistrer (et pas "enregistrer
en tant que fichier") puisque je publie directement sur le serveur (je
n'enregistre pas de copie .mpp) mais peut être est-ce une erreur de ma
part.

Merci

Béatrice