Ouverture popup sur clic dans GridView

Le
Laurent
Bonjour,

J'aimerai pouvoir dans un GridView mettre un ButtonField qui me
permettrait d'ouvrir une fenêtre en popup avec le détail de
l'enregistrement sélectionné dans la GridView.

J'utilise (et c'est peut-être ça l'erreur) l'évènement RowCommand de la
GridView.

protected void GridView1_RowCommand(object sender,
GridViewCommandEventArgs e)
{
int NumLigne = Convert.ToInt32(e.CommandArgument);
string sId = GridView1.Rows[NumLigne].Cells[1].Text;
string sCmd = "<script language="JavaScript">" +
"javascript:windows.open("Detail.aspx?id="+sId+"");"
+
"</script>" ;
Response.Write(sCmd);
//Response.Redirect("Detail.aspx?ID=" + sID);
}

Tout ça marche excepté que je n'ai pas l'ouverture d'une nouvelle
fenêtre !!!

J'ai également essayé en utilisant l'évènement DataBound de la GridView
sans plus de succès :-(

Merci de votre aide et bonne journée
Laurent
Le #12145091
J'ai trouvé une solution qui pourrait intéresser ceux qui utilisent le
GridView (ASP.Net 2.0)

Il suffit de rajouter dans le GridView une colonne TemplateField et
ensuite directement dans le code source de la page, de rajouter à la
main un ItemTemplate comme ci-dessous.

<asp:TemplateField HeaderText="Test">
<ItemTemplate>
Eval("IDNUM") %>')"> </ItemTemplate>