ouverture de port pour une application

Etudiant
Bonjour,

Une application filemaker essaye d'ouvrir un port (2399) sur mon serveur
2003 et n'y arrive pas.
Pour quelle raison ce port ne pourrait pas s'ouvrir?
Le firewall local est desactivé et Filemaker est installé sur ce même
serveur.
Je ne sais plus où chercher.
Le tool Portqry
PortQry -n 192.200.200.100 -p tcp -e 2399

me renvoie que le port n'écoute pas
Y a t-il moyen d'ouvrir ce port manuellement?

Merci d'avance

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Il y a peut être un service a démarrer pour votre application FileMaker....
à vérifier.

Vous ne pouvez pas ouvrir le port manuellement et même si c'était possible,
le port ne redirigerait vers rien.... C'est l'application FileMaker qui doit
ouvrir le port elle même.

--
Cordialement,

--