ouverture reportoire au demarrage de windows

redboby
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'explorateur qui s'ouvre sur un répertoir (ATI)
à chaque démarrage de windows. Dans msconfig, il me semble pouvoir le
décocher. Toutefois, windows m'informe que j'ai modfiier les modalité
d'ouverture de msconfig. Y a t il une autre manipulation que que ce
répertoire cesse de s'ouvrir a chaque démarrage.

Mer ci d'avance
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

JF
*Bonjour redboby* !

[...]

http://fspsa.free.fr/images/msconfig-ne-plus-afficher.png
Cocher "Ne plus afficher ..."
pour accepter la modification par msconfig.
Il sera toujours possible de recocher ce qui a été décoché sous
l'Onglet Démarrage de msconfig.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
s('il s'ouvre sur un dossier , il est probable que le raccourci soit aussi
dans démarrer/progr/démarrage....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"redboby" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour redboby* !

le problème c que j'ai plusieur fichier liés à ati dans le msconfig. Je ne
sais le quel choisir. A votre avis ?

TOUT ! Elle ne sert à rien l'icône ATI du Systray.
De toute façon tu pourras toujours recocher plus tard.
Avec msinfo32 tu peux copier la liste si tu veux.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

m0c

*Bonjour redboby* !

[...]

Sinon un petit tour ici te renseignera sur l'utilité ou non de la
plupart des processus:
http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list.html