Ouverture sans barre quelconque

Loïc V.
Bonjour,

Comment puis-je faire pour que lorsque j'ouvre mon application, seul le
formulaire d'ouverture s'affiche sans la barre au-dessus (non de fichier
access) ?

J'ai pourtant tout décoché dans Outils/démarrage ainsi que dans
Outils/Options/affichage.

Merci infiniment.

Loïc

Loïc V.
Ha! J'ai trouvé:

http://officesystemaccess.seneque.net/ex_supfenetreaccess.htm

C'est tout de même contraignant. Je vais 'en passer.

Merci beaucoup.
Gloops
Bonjour,

Je n'avais pas bien compris la question, mais d'après la répons e
proposée je comprends que c'est la fenêtre principale d'Access qui gêne.

La supprimer est effectivement bien lourd de conséquences, mais on p eut
imaginer de la cacher (en conservant son numéro précieusement q uelque
part pour quand on voudra la faire réapparaître, par exemple à   l'aide
d'un bouton).

http://allapi.mentalis.org/apilist/ShowWindow.shtml

Le numéro de la fenêtre principale d'Access est retourné p ar
Application.hWndAccessApp