Ouverture de session automatique

Euclide
Bonjour,

J'ai 2 profiles d'utilisateur mais j'aimerai bien que XP home ouvre l'une de
ces session automatiquement sans me demander le mot de passe

Comment procéder.
Faut-il aller dans la table de registre?

Merci de me renseigner.

Eric-Giffard
"Euclide" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Dans la base de registre
Aller à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Les valeurs concernées sont toutes des chaines (String_SZ):
DefaultUserName Mettre le nom d'utilisateur désiré
DefaultDomainName Mettre le domaine ou le nom de la machine
DefaultPassword Mettre le mot de passe (obligatoire non vide)

Note : pour ouvrir une session avec un autre utilisateur, maintenir la
touche Maj (Shift) enfoncée et fermer la session automatique.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista