Ouverture de session "d'avant"

2 réponses
bonjour,
est-il possible d'avoir la boîte de dialogue d'ouverture de session
Nom :
Mot de passe :
merci
FP

2 réponses

David Sebban [MS]
Bonjour,

non ce n'est pas possible, la boite de dialogue de connexion (aussi appellée
GINA) n'existe plus dans Vista

--
David [MS]

a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
est-il possible d'avoir la boîte de dialogue d'ouverture de session
Nom :
Mot de passe :
merci
FP

merci, clair et précis
FP
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

non ce n'est pas possible, la boite de dialogue de connexion (aussi
appellée GINA) n'existe plus dans Vista

--
David [MS]

a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
est-il possible d'avoir la boîte de dialogue d'ouverture de session
Nom :
Mot de passe :
merci
FP