Ouverture de session avec plusieurs domaines enfants

2 réponses
david
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un réseau avec un domaine et une multitude de domaines enfants.
A l'ouverture de session, j'ai le choix entre tout les sous domaines.

J'aimerais n'y voir que le domaine enfant ou sont les PC et pas les autres.
J'ai essayé de voir les options d'ouverture de session réseau mais bon rien
du tout. Ptete sur le serveur DNS.

Voila, en fait je pense que le pc envoie une requete au serveur DNS, est ce
qu'il serait possible de faire un script d'ouverture de session qui
bloquerait les autres domaines et qui m'afficherait que le domaine enfant ou
se situe le pc ?
Parceque j'ai beau fouillé dans les options d'ouverture réseau, je trouve pas.

Voila si vous avez des idées, je continue a chercher.
merci

2 réponses

Gilles LAURENT
"david" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Voila, j'ai un réseau avec un domaine et une multitude de domaines
| enfants.
| A l'ouverture de session, j'ai le choix entre tout les sous domaines.
|
| J'aimerais n'y voir que le domaine enfant ou sont les PC et pas les
| autres. J'ai essayé de voir les options d'ouverture de session réseau
| mais bon rien du tout. Ptete sur le serveur DNS.
|
| Voila, en fait je pense que le pc envoie une requete au serveur DNS,
| est ce qu'il serait possible de faire un script d'ouverture de
| session qui bloquerait les autres domaines et qui m'afficherait que
| le domaine enfant ou se situe le pc ?
| Parceque j'ai beau fouillé dans les options d'ouverture réseau, je
| trouve pas.
|
| Voila si vous avez des idées, je continue a chercher.
| merci

Une solution consiste à masquer la liste déroulante des domaines
approuvés puis à éduquer les utilisateurs à se connecter avec leur UPN
() :
http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id‡50

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
david
Bonjour Gilles

Merci pour ta réponse

Super encore merci

"Gilles LAURENT" wrote:

"david" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

| Voila, j'ai un réseau avec un domaine et une multitude de domaines
| enfants.
| A l'ouverture de session, j'ai le choix entre tout les sous domaines.
|
| J'aimerais n'y voir que le domaine enfant ou sont les PC et pas les
| autres. J'ai essayé de voir les options d'ouverture de session réseau
| mais bon rien du tout. Ptete sur le serveur DNS.
|
| Voila, en fait je pense que le pc envoie une requete au serveur DNS,
| est ce qu'il serait possible de faire un script d'ouverture de
| session qui bloquerait les autres domaines et qui m'afficherait que
| le domaine enfant ou se situe le pc ?
| Parceque j'ai beau fouillé dans les options d'ouverture réseau, je
| trouve pas.
|
| Voila si vous avez des idées, je continue a chercher.
| merci

Une solution consiste à masquer la liste déroulante des domaines
approuvés puis à éduquer les utilisateurs à se connecter avec leur UPN
() :
http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id‡50

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr