Ouverture de session avec SFR

1 réponse
Bvarc
Bonjour,
Je possède une connexion internet sans fil de SFR neufbox A chaque fois que
je veut ouvrir avec n'apporte qu'elle logiciel de messagerie que se soit sous
XP, Vista ou windows 7
j'ai une boite de dialogue qui s’affiche à chaque vérification de nouveau
message
"Ouverture de session - Sfr
-serveur pop.srf.fr
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Mémoriser le mot de passe étant coché
Cette boite de dialogue revient à chaque vérification de nouveau message

Pourtant les paramètres du compte de SFR sous les différent logiciel de
messagerie sont bien configuré (pop.3, smtp etc)

merci de votre aide

1 réponse

mOmO
Mécé Bvarc Kazécry

Bonjour,
Je possède une connexion internet sans fil de SFR neufbox A chaque
fois que je veut ouvrir avec n'apporte qu'elle logiciel de messagerie
que se soit sous XP, Vista ou windows 7
j'ai une boite de dialogue qui s’affiche à chaque vérification de
nouveau message
"Ouverture de session - Sfr
-serveur pop.srf.fr
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Mémoriser le mot de passe étant coché
Cette boite de dialogue revient à chaque vérification de nouveau
message

Pourtant les paramètres du compte de SFR sous les différent logiciel
de messagerie sont bien configuré (pop.3, smtp etc)

merci de votre aide

bonjour,

as-tu vérifié
- dans les propriétés du compte, onglet "connexion", si la case
"toujours se connecter ..." est bien décochée ??
- dans outils -options - connexion qu'il y a bien noté "OE (ou autre)
partage les paramètres de connexion ..." et que la case "raccrocher ..."
n'est pas cochée ??

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm