Ouverture de session avec SFR

Bvarc
Bonjour,
Je possède une connexion internet sans fil de SFR neufbox A chaque fois que
je veut ouvrir avec n'apporte qu'elle logiciel de messagerie que se soit sous
XP, Vista ou windows 7
j'ai une boite de dialogue qui s’affiche à chaque vérification de nouveau
message
"Ouverture de session - Sfr
-serveur pop.srf.fr
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
Mémoriser le mot de passe étant coché
Cette boite de dialogue revient à chaque vérification de nouveau message

Pourtant les paramètres du compte de SFR sous les différent logiciel de
messagerie sont bien configuré (pop.3, smtp etc)

merci de votre aide

mOmO
Mécé Bvarc Kazécry

[...]

bonjour,

as-tu vérifié
- dans les propriétés du compte, onglet "connexion", si la case
"toujours se connecter ..." est bien décochée ??
- dans outils -options - connexion qu'il y a bien noté "OE (ou autre)
partage les paramètres de connexion ..." et que la case "raccrocher ..."
n'est pas cochée ??

salut

--
mOmO