Ouverture de session bizarre

1 réponse
Naej
Bonjour,

Suite un petit netsat, j'ai constaté que le process explorer ouvre
systématiquement une session avec une adresse distante sur le port 80...? ca
ne me semble pas tres justifié...
Est ce que ca interpelle qq'un ?
Merci
Naej

--
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à
un résultat différent...." A.E.

1 réponse

galida
Salut.
Le port 80 est celmui utilisé par les navigateurs pour consulter les sites
http.
Certains logiciels ouvrent ce port pour consulter leur site, pour voir les
màj dispo, ou valider leur application, ou.....en tache de fond. On les
retrouve en général dans le menu de démarrage. Google, Adobe, les lecteurs
multimédia, et autres....
--
Daniel - galida