Ouverture session client lente après avoir renommé un domaine

Bisounours
Bonjour
Après l'utilisation de l'outil RENDOM sous windows 2003 server et la
connection au nouveau domaine des clients (XP), l'ouverture des session
client se fait très lentement (environs 8 minutes pour qu'une station se
connecte au server) après avoir redémarré les stations.
Que puis je faire ?
BISOUNOURS

Etienne Legendre
Bonjour

Ce comportement est assez typique d'un problème de DNS
Vérifiez du coté des postes qu'ils addressent bien votre DNS interne
Et vérifiez le fonctionnement de votre DSN( Ping, Nslookup etc ..)

EtienneL

"Bisounours" a écrit dans le message
de news:
[...]

Nicolas SAINT-ANDRE
oui DNS, en fait le poste client ne trouve pas les enregistrements SRV
correspondant a un DC (pour les services d authentification kerberos)

verifies avec nslookup -d2
set type=SRV
Requete cherchant un enregistrement SRV (voir sur l'aide Windows)

[...]

Bisounours
Merci de vos réponses, je vais essayert out cela.Pour le ping il fonctionne
correctement lorsque on lui indique l'adresse IP du server (client vers
server) mais la réponse est plus longue lorsque l'on indique le nom du server.
Par contre j'ai créé une nouvelle zone DNS et le ping fontionne maintenant
correctement.
Maintenant je n'ai pas encore essayé de connecter les clients en les
redémarrant.
Pensez vous que cela suffira a corriger les enregistrements SRV ?.
BISOUNOURS

kurtz_le_pirate
"Bisounours" a écrit dans le
message de news:
[...]