Ouverture session console grisé

Wilfried Day
Depuis ce matin, sur mon serveur 2003, apres le ctrl+alt+suppr pour ouvrir
la session console, les champs utilisateurs et mot de passe sont grisés.
Je ne peus pas ouvrir de session console...................., alors qu'hier
tout allais bien.

Le bureau a distance n'est pas activé, donc pas de possibilité de ce
coté........
Les utilisateurs accedent au serveur sans soucis.

Je ferais un hard reboot, qu'en dernier recours.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Si le bureau a distance n'est pas actif tu peux toujours essayer psexec
(sysinternals) pour te loger (en mode texte).

Apres tu peux toujours essayer les commandes en lignes.

Ca et les consoles à distance ça doit quand même permettre de faire bcp
de choses sur un serveur.

pour le rebooter a distance :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q23

Pour voir les services :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q29

et bien sur toutes les possibiltés de gérer le serveur à distance :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

Site perso : http://www.fdunoyer.net