Ouverture de session à distance

1 réponse
ludovicchabredier
Bonjour, je poss=E8de un serveur Win 2003 et un 20 de postes clients
sous XP Pro (acces public =E0 internet).
Je voudrais pouvoir contr=F4ler l'ouverture des sessions, c'est =E0 dire
que les machines Xp sont sur l'=E9cran d'ouverture de session et je
voudrais pour ouvrir cette session depuis un autre poste (XP ou 2003)
sans me d=E9placer.
Je ne veux pas utiliser Bureau =E0 distance mais vraiment faire comme si
j'=E9tais devant la machine (un peu comme je le ferai avec VNC).
Merci de votre aide.

1 réponse

ReLiK
mise à part vnc je connait pas d'autre solution, tu lui demande de démarrer
en tant que service

"" wrote:

Bonjour, je possède un serveur Win 2003 et un 20 de postes clients
sous XP Pro (acces public à internet).
Je voudrais pouvoir contrôler l'ouverture des sessions, c'est à dire
que les machines Xp sont sur l'écran d'ouverture de session et je
voudrais pour ouvrir cette session depuis un autre poste (XP ou 2003)
sans me déplacer.
Je ne veux pas utiliser Bureau à distance mais vraiment faire comme si
j'étais devant la machine (un peu comme je le ferai avec VNC).
Merci de votre aide.