Ouverture session

Le
dwidloecher
Bonjour,

J'ai install un mac book avec une image que j'ai dj utilis est q=
ui
ne m'avait pas donn de souci.

Install : Mac OS X 10.5 avec compte info cr dessus. Ce compte permet
de administrer la machine, car la machine est pour un utilisateur du
parc informatique o je travaille.

Pour le compte info, pas de soucis.

J'ai cr sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destine tre un compte mobile sur la machine.

Donc je branche la machine sur le rseau, puis je ferme la session
info. J'arrive donc la fentre d'ouverture de session.
Je clic dans autre pour pouvoir me connecter avec le compte X que j'ai
cr.
Je rentre le pseudo est le mot de passe, est la un message d'erreur
apparait
"Vous ne pouvez pas ouvrir de session sous le compte utilisateur <<X>>
pour le moment. L'ouverture de session du compte a chou la suite
d'une erreur."

Ce qui est embtant c'est qu'il ne prcise pas l'erreur.

Il faut savoir aussi, que le compte X, tait dja utilis par Monsieur=

X, est que je lui installe une nouvelle machine.

J'ai dj fais cela, est cela ne pos aucun souci.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Cordialement.

Damien
dwidloecher
Le #6347091
J'ai oublié, je me suis renseigner sur internet, il parle de désactivé
Filevault. Mais Filevault est désactivé.
Jacques Perrocheau
Le #6357551
In article
wrote:

J'ai créé sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destinée à être un compte mobile sur la machine.

Si tu parles de Xserve, il vaudrait mieux aller poser ta question sur
fr.comp.os.mac-os.serveurs... en étant un poil plus clair.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

dwidloecher