Ouverture session

Le
dwidloecher
Bonjour,

J'ai installé un mac book avec une image que j'ai déjà utilisé est q=
ui
ne m'avait pas donné de souci.

Install : Mac OS X 10.5 avec compte info créé dessus. Ce compte permet
de administrer la machine, car la machine est pour un utilisateur du
parc informatique où je travaille.

Pour le compte info, pas de soucis.

J'ai créé sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destinée à être un compte mobile sur la machine.

Donc je branche la machine sur le réseau, puis je ferme la session
info. J'arrive donc à la fenêtre d'ouverture de session.
Je clic dans autre pour pouvoir me connecter avec le compte X que j'ai
créé.
Je rentre le pseudo est le mot de passe, est la un message d'erreur
apparait
"Vous ne pouvez pas ouvrir de session sous le compte utilisateur <<X>>
pour le moment. L'ouverture de session du compte a échoué à la suite
d'une erreur."

Ce qui est embêtant c'est qu'il ne précise pas l'erreur.

Il faut savoir aussi, que le compte X, était déja utilisé par Monsieur=

X, est que je lui installe une nouvelle machine.

J'ai déjà fais cela, est cela ne posé aucun souci.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Cordialement.

Damien
dwidloecher
Le #6347091
J'ai oublié, je me suis renseigner sur internet, il parle de désactivé
Filevault. Mais Filevault est désactivé.
Jacques Perrocheau
Le #6357551
In article
wrote:

J'ai créé sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destinée à être un compte mobile sur la machine.

Si tu parles de Xserve, il vaudrait mieux aller poser ta question sur
fr.comp.os.mac-os.serveurs... en étant un poil plus clair.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

dwidloecher