ouverture de session

4 réponses
Flip
bonsoir,

sur pc portable avec XP, le démarrage se fait du style NT.
Une fenêtre m'invite a taper sur ctrl+alt+suppr afin de me loguer...
Avant de vouloir enlever tout ça, ça fonctionnait... j'ai malheureusement
modifier le nom de groupe, alléger la façon de démarrer, et oublier de
décocher la case qui active cette fenêtre.

Depuis cette manip, je suis toujours avec cette fenêtre qui me demande un
mot de passe, qui apparemment n'est plus le même qu'avant..

Je suis bloqué, je ne peux plus lancer mon pc, j'ai tenté de réinstaller XP
avec un cd multiboot, rien n'y fait...le disque C n'est pas connu de
l'installation...
En mode sans échec, c'est pas mieux !

quelqu'un connaît-il une astuce pour entrer dans le pc, pour modifier ça et
relancer en mode normal le démarrage de mon pc ?

...

4 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Flip,

Dans le news Flip tapote :
bonsoir,

sur pc portable avec XP, le démarrage se fait du style NT.
Une fenêtre m'invite a taper sur ctrl+alt+suppr afin de me loguer...
Avant de vouloir enlever tout ça, ça fonctionnait... j'ai
malheureusement modifier le nom de groupe, alléger la façon de
démarrer, et oublier de décocher la case qui active cette fenêtre.

Depuis cette manip, je suis toujours avec cette fenêtre qui me
demande un mot de passe, qui apparemment n'est plus le même qu'avant..

Je suis bloqué, je ne peux plus lancer mon pc, j'ai tenté de
réinstaller XP avec un cd multiboot, rien n'y fait...le disque C
n'est pas connu de l'installation...
En mode sans échec, c'est pas mieux !

quelqu'un connaît-il une astuce pour entrer dans le pc, pour modifier
ça et relancer en mode normal le démarrage de mon pc ?

...

essai en mode sans échec avec le nom de compte "administrateur" si ça passe
pas essai ce qui est indiqué sur cette page :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
JF
*Bonjour Flip * !
<news:48adcd39$0$954$

bonsoir,

sur pc portable avec XP, le démarrage se fait du style NT.
Une fenêtre m'invite a taper sur ctrl+alt+suppr afin de me loguer...
Avant de vouloir enlever tout ça, ça fonctionnait... j'ai malheureusement
modifier le nom de groupe, alléger la façon de démarrer, et oublier de
décocher la case qui active cette fenêtre.

Depuis cette manip, je suis toujours avec cette fenêtre qui me demande un mot
de passe, qui apparemment n'est plus le même qu'avant..

Je suis bloqué, je ne peux plus lancer mon pc, j'ai tenté de réinstaller XP
avec un cd multiboot, rien n'y fait...le disque C n'est pas connu de
l'installation...
En mode sans échec, c'est pas mieux !

quelqu'un connaît-il une astuce pour entrer dans le pc, pour modifier ça et
relancer en mode normal le démarrage de mon pc ?

...

Récupère le Registre précédent
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
Avec un BARTPE ou un CD Live Linux c'est facile
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

--
Salutations, Jean-François.
Flip
Bonjour

merci Olivier pour ce lien qui m'a fait gagner beaucoup de temps..
En fait, a la lecture du Login et de son Mdp, l'orthographe n'était pas
celle connue..
Majuscule, minuscule et fautes de frappe, bref la galère !
Aujourd'hui ça marche bien, j'en ai profité pour faire du ménage dans le
PC...

A trop vouloir sécuriser les choses, on en perd la maîtrise..
Merci aussi a JF pour son petit mot.
A++

"Flip" a écrit dans le message de news:
48adcd39$0$954$
bonsoir,

sur pc portable avec XP, le démarrage se fait du style NT.
Une fenêtre m'invite a taper sur ctrl+alt+suppr afin de me loguer...
Avant de vouloir enlever tout ça, ça fonctionnait... j'ai malheureusement
modifier le nom de groupe, alléger la façon de démarrer, et oublier de
décocher la case qui active cette fenêtre.

Depuis cette manip, je suis toujours avec cette fenêtre qui me demande un
mot de passe, qui apparemment n'est plus le même qu'avant..

Je suis bloqué, je ne peux plus lancer mon pc, j'ai tenté de réinstaller
XP avec un cd multiboot, rien n'y fait...le disque C n'est pas connu de
l'installation...
En mode sans échec, c'est pas mieux !

quelqu'un connaît-il une astuce pour entrer dans le pc, pour modifier ça
et relancer en mode normal le démarrage de mon pc ?

...

O.B. [MVP]
bonjour Flip,

Dans le news Flip tapote :
Bonjour

merci Olivier pour ce lien qui m'a fait gagner beaucoup de temps..
En fait, a la lecture du Login et de son Mdp, l'orthographe n'était
pas celle connue..
Majuscule, minuscule et fautes de frappe, bref la galère !
Aujourd'hui ça marche bien, j'en ai profité pour faire du ménage dans
le PC...

A trop vouloir sécuriser les choses, on en perd la maîtrise..
Merci aussi a JF pour son petit mot.

Merci du retour :-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)