l'ouverture de la session invité qui me demande un mot de passe ?

Le
Aegidius
MacBookPro neuf MacOsX a jour

A la demande d'ouverture d'une session invité j'ai maintenant une
demande de mot de passe ?

Il n'accepte pas si on ne tape rien ?
Le mot de passe administrateur non plus ?

Ai-je raté quelque chose ?
Aegidius
Le #25495552
Le 22/06/13 12:54, Aegidius a écrit :
[...]

Je précise depuis le menu de la barre de menu en haut a droite...
mv
Le #25496422
Aegidius
> MacBookPro neuf MacOsX a jour...

Tu veux parler de Mac OS X 10.8.4 j'imagine ?

> [...]
> Le mot de passe administrateur non plus ?
>
> Ai-je raté quelque chose ?

Je précise depuis le menu de la barre de menu en haut a droite...

C'est effectivement anormal ! Ça ne me fait pas ça ici...
Tu es sûr qu'il s'agit bien de l' « Utilisateur invité » créé par le
système ?
Et quand tu fermes ta session pour ouvrir celle de l'Utilisateur invité,
ça ne te demande rien ?
--
Michel Vauquois
sebastienmarty
Aegidius

Tu veux parler de Mac OS X 10.8.4 j'imagine ?

OS X 10.8.4 plutôt :)

--
[SbM]
Aegidius
Le 22/06/13 18:48, MV a écrit :

[...]

La demande est identique...

En fouillant et en décochant "Autoriser les invités a se connecter à des
dossiers partagés" tout est revenu a la normal, même en recochant la
chose...

va comprendre Charles...

En attendant merci quant même...