Ouverture de session lente !!

Mr MARZOUKI Hichem
bonjour :

j'ai un réseau conposé comme suit : un controleur de domaine windows 2000
server(sp4), les clients sont des windows xp sp2 et windows 2000 pro, je
remarque à l'ouverture de session sur un poste Windows xp un lenteur anormale
(trop long) mais par contre les clients windows 2000 pro se loguent trop
rapidement

Ascadix
Mr MARZOUKI Hichem viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Les trucs de base pour commencer ...

T'as bien un DNS sur ton controleur ?
Tes clients XP pointent bien dessus en primaire ?
Antivirus / FW sur les clients ?
As-tu qqchsoe dans l'observateur d'évenement sur les clients ? sur le
serveur ?

--
@+
Ascadix

Olivier
Bonjour,
Peut-etre pouvez-vous utiliser le logiciel Bootvis téléchargeable dans toute
les bonnes boutiques.
Il vous permettra de visualiser les étapes de démarrage du poste en Windows
XP et ainsi déterminer la cause des lenteurs.
Je conseille d'utiliser le logiciel pour l'analyse mais pas pour
l'optimisation du démarrage (option possible) car parfois des problemes
apparaissent.
Olivier

"Mr MARZOUKI Hichem" wrote in
message news:
[...]

Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour
merci pour vos aides mais déja j'ai resolu le probleme en faite j'ai un
services dhcp qui est avtiver sur le routeur et donne des adresse ip de dns
fausse

Merci