Ouverture de session local sur le serveur

Le
RémyF
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant sur mon serveurSbs 2003, certain compte
dont le compte administrateur ne peuvent pas ouvrir une session en local sur
le serveur, un message m'indiquant une limitation de compte s'affiche.
Aucune souci en bureau à distance tous les comptes fonctionnent.
Une idée de ce qui à pu ce modifier pour interdire subitement l'ouverture de
session pour 2 de mes comptes.
merci
GG

Aucune souci en bureau à distance
tous les comptes fonctionnent.

Si tous les comptes peuvent se logguer sur le SBS en TSE c'est
qu'un bug entre clavier et fauteuil a bodouiller vos GPO.
Voir maintenant quelle GPO a été bidouillé.

Une idée de ce qui à pu ce modifier pour interdire subitement
l'ouverture de session pour 2 de mes comptes.

Voir du coté des GPO.

--
Cordialement.
GG.