ouverture de session par carte à puce.

Thierry
Bonjour,

au démarrage de mon ordinateur, j'ai la fenêtre d'ouverture de session par
CTRL-ALT-SUPPR ou Introduction d'une carte à puce.

ma config :W2K pro avec un lecteur de carte à puce de marque Ingénico,
modèle Smartlp3 sur port série.

Dans les outils d'administration, j'ai Activé le service "Carte à puce" en
mode automatique au démarrage.

Maintenant il me faut une carte à puce et de quoi lui associer un code.

Là, est le problème.

Quelle type de carte faut il utiliser et comment lui assossier un code ?

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'apporter des réponses.

Thierry.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez installer tous les composants nécessaires
sur une seule machine avec Windows 2000 Pro ; en effet, il vous faut un
serveur de certificat dans lequel vous pourriez associer votre compte
d'ouverture de session à un certificat.

Cdlt
Stéphane