ouverture session sans le code !!! URGENT !!!!!!!!!!

mickael
voila, j'ai un pote qui a oubli=E9 son code d'acc=E8s =E0 sa=20
session de PC, ( je sais il est compl=E9tement con !!!! )
comment faire pour ouvrir la session sans le code ?

Ghislain Poirier
Il y as bien une methode mais assez hardu avec je crois une disquette de
linux chercher par la
"mickael" a écrit dans le message de
voila, j'ai un pote qui a oublié son code d'accès à sa
session de PC, ( je sais il est complétement con !!!! )
comment faire pour ouvrir la session sans le code ?
aknott
salut,
va voir sur le site de jc bellamy

http://www.bellamyjc.org

il a fait un tuto excellent pour ca

--
--> retirer les 2 nospam dans mon adresse pour me repondre <--

salut!

deja, essaie de voir en mode sans echec pour y retrouver le compte "super
admin". si tu as un OEM en général, y a pas de mot de passe, tu y vas
ensuite -> compte d'utilisateur et modifie les passes que tu souhaites