Ouverture de session Windows 7 Premium

Le
Dereck Salvas
Bonjour,

À l'ouverture de Windows 7 Premium je cherche a devoir inscrire le nom
d'utilisateur et le mot de passe, donc je ne veut plus que les icônes des
utilisateurs soit afficher. Sous Windows 7 Pro j'ai réussi en activant
Ouverture de session interactive: ne pas afficher le dernier nom
d'utilisateur dans Stratégie de sécurité locale mais cette fonction n'existe
pas sous Premium alors comment faire?

Jean-Claude BELLAMY
Le #21751801
"Dereck Salvas" discussion : #
[...]

Comme sous Vista, il suffit de modifier la Base de Registres de la façon que
je décris ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#logondialog

(j'ai créé 2 fichiers .REG pour ceux qui répugneraient à "bricoler" dans la
BDR)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion :

"Dereck Salvas" de discussion : #