ouverture de session xp

Le
Pierre
Bonjour à tous,
A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon mot de
passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée" et la session
s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

bonnay
Le #1231195
[...]

Sabrem JORAM
Le #1231193

[...]

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez control userpasswords2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Pierre
Le #1231184
Oups, j'ai fait la manip "control userpasswords2" et j'ai décoché, mais au
boot suivant j'ai une boite de dialogue administrateur "impossible d'ouvrir
une session car il y a une limitation de compte", je fais "OK" et j'arrive
sur la page ouverture de session avec un bouton "pierre", j'appuie et la
session s'ouvre.

Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Merci pour la réponse

[...]

Le #1231181
Pour plus d'info dans la gestion des comptes utilisateurs j'ai :
Administrateur groupe administrateurs
ASPnet groupe utilisateurs
Invité groupe invités
Pierre groupe administrateurs

Je voudrais ouvrir la session simplement car je suis seul utilisateur.

Merci pour votre aide

"Pierre"
[...]

JF
Le #1231173