ouverture simultanée

Yolé
Bonjour,

J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier lorsque je clique sur un raccourci
internet sur mon pc...

Est-ce possible d'ajouter cela ? si oui comment ?

merci de votre aide

--
Cordialement
Yolé

Jacques-A
Yolé a écrit :
[...]

Si je comprends bien : ouvrir le raccourci + un fichier annexe ?
Dans ce cas, faire un fichier.cmd contenant les 2 ordres d'ouverture
résout peut-être le problème.

Jacques
JF
*Bonjour Yolé * !

Bonjour,

J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier lorsque je clique sur un raccourci
internet sur mon pc...

Sois plus clair.
Un URL c'est un URL.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
JF
*Bonjour Yolé * !

Bonjour,

J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier lorsque je clique sur un raccourci
internet sur mon pc...

Tu veux dire ouvrir un fichier en même temps qu'un URL ?
Démarrer>Exécuter>
cmd.exe /c start http://fspsa.free.fr&&start winmine
Faire un raccourci avec cette commande.

Ou faire un batch :