Ouverture site.

Le
Equinoxe.
Bonjour a toutes et tous,

Encore une broutille!

J'avais l'habitude de rentrer dans ce site tre important pour les typhoon en
Asie du Sud est et en particulier sur les Philippines:
https://metocph.nmci.navy.mil/foia/foiafoia.html

Depuis hier reponse : certificat e error.

Comment je peux mettre mon certificat a jour ?

Merci bon dimanche et cordialement.
Marc-Antoine

Je ne sais pas si ça te sera utile : http://www.faqoe.com/rep/dp.htm

--
Marc-Antoine

Marc-Antoine
Le #1265639
Marc-Antoine wrote:
Equinoxe. wrote:
[...]

Si tu veux en savoir plus tu peux aussi voir l'aide à partir des options
IE, (point d'interrogation) et SSL comme mot clé.

--
Marc-Antoine

Le Claude
Le #1265638
Salut,

Le message d'IE te propose d'outrepasser en cliquant sur "Poursuivre
avec ce site", le site s'ouvre, (j'ai essayé) c'est un problème de connexion
du site. Tu vas dans le menu d'IE 7 : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] tu rajoutes l'URL.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Equinoxe." news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1265637
[...]

Bonjour,

Rien à voir avec vous, c'est un problème du site !
Avec IE7, il faut presser sur :
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

--
Fabrice
Microsoft MVP

Michel Doucet
Le #1265635
Le Sat, 19 May 2007 22:23:00 -0700, Equinoxe. a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

[...]

Sous Firefox, le certificat est valable
http://tinyurl.com/2qy5fb

Fabrice [MVP]
Le #1262782
"Michel Doucet" news:
[...]

Heu... c'est écrit QUOI en GROS.. sous le titre de la fenêtre ???
Ha oui.. qu'il n'est pas possible de le vérifier pour une raison inconnue
;-)

Sous IE7 = la même erreur !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Equinoxe.
Le #1262780
Merci a tous pour vos reponse.

[...]

Le #1262778
Le Sun, 20 May 2007 11:31:39 +0200, Fabrice [MVP] a caressé son clavier
[...]

Je parlais de la validité du certificat délivré par le DOD (USA) jusqu'en
2009 ;)

Fred
Le #1262774
Dans : news:,
Equinoxe. disait :
Bonjour a toutes et tous,

Bonjour,

[...]

L'organisme certificateur de ce site ne figure pas dans la liste des
organismes de confiance de Windows.

Comment je peux mettre mon certificat a jour ?

Va voir ici :
http://www.onr.navy.mil/resources/instructions.asp

--
Fred

Michel Doucet
Le #1262772
Le Sun, 20 May 2007 11:54:39 +0200, Fred a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

https://metocph.nmci.navy.mil/foia/foiafoia.html

Depuis hier reponse : certificat e error.

L'organisme certificateur de ce site ne figure pas dans la liste des
organismes de confiance de Windows.

Windows ne fait pas confiance au gouvernement américain ... on aura tout
vu ;)