Ouverture sites : tous sauf Yahoo !

Equinoxe.
Salut a tous.

Je possede une connection wireless, jusqu'à present tout etait parfait.

Mais : depuis 2 jours je peux ouvrir tous les sites sauf Yhaoo mail box, la
page Yahoo s’ouvre mais pas d’icone et si je selectionne Mail la page reste
blanche.

J’ai ouvert ma boite sans probleme a partir d’un ordi d’un cyber cafe.

J’ai essaye avec firefox et internet explorer.

Merci pour votre aide.

Pierre
Bonjour,
Télécharge ca http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t
Regarde ca http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t” Ajoute Yahoo a
tes sites de confiance
Pierre
http://wikims.free.fr
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Equinoxe.
Bonjour Pierre, merci pour ces precieuses infos.
Mais toujours pareil. apres uncertain temps il ajoute a la page
Yahoo(ouverte rapidement) au dessus de Finance, musique, mail des petits
rectangles avec une croix rouge au lieu de l'icone.
En bas de 'ecran : Downloading pictures http://us.i.1.ymg.com et ensuite il
inscrit:wait us.js.ymg.com
Un ami connecte par wireless a le meme probleme, je ne peut pas imaginer un
probleme de connection uniquement pour Yahoo!

Merci pour ton aide.

[...]

Pierre
Bonjour,
Essaye de désactiver (temporairement):
- Anti-Virus
- Pare-Feu
- Anti Pop-Up
Pierre
http://wikims.free.fr
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Equinoxe.
Re bonjour pierre,
Dans mes explications j'ai oublie de preciser que j'avais deja tente en
desactivant pare feu Kerio et anti spyware microsoft et anti pop up, je n'ai
pas desactive l'anti virus awast.
J'ai rencontre aujourd'hui le responsable informatique de la marina qui
envoie wireless network il me dit que c'est un probleme de serveur et qu'il
sera resolu mardi, si c'est les cas ok. Je ne manquerai pas de donner les
infos car interessant de savoir.

Merci.