Ouverture sous dossir dans Windows mail

Le
Claude V
Bonjour,

Au lancement de Windows Mail, toute l'arborescence des sous-dossiers s'ouvre
si l'un d'eux a reçu un mail au travers d'une règle de messages. J'ai eu ce
comportement systématique pendant environ 1 an et cela s'était calmé depuis
quelques semaines. Mais cela vient de revenir de nouveau. C'est horripilant
comme fonctionnement. Ce problème est-il connu et y-a-t-il une solution ?

Christian LARGER
Le #18299091
> Au lancement de Windows Mail, toute l'arborescence des sous-dossiers
s'ouvre si l'un d'eux a reçu un mail au travers d'une règle de messages.

Ce n'est pas un fonctionnement anormal. C'est bien pratique pour retrouver
et lire les nouveaux messages. Si tu préfères que les dossiers ne s'ouvrent
pas, va dans "Outils", "options", onglet "général", et décoche "Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus".

--
Christian LARGER
Claude V

"Christian LARGER" news: