Ouverture sous formulaires sous conditions

phdu
Bonjour

J'ai un formulaire principal (feuille de données) qui affiche les types
d'avantages des associations (Location de salles, location de cars, travaux
de PAO)
J'ai créé 3 sous formulaires (feuille de données) qui affichent le détail de
chaque type.

J'ai défini les champs pères/fils (Nom association, année, type avantage),
mais quand je développe un avantage en cliquant sur le + de mon formulaire
principal j'ai toujours le sous formulaire "Detail Location de salle" qui
s'affiche et ce quelque soit le type sélectionné. Bien sur quand je développe
"location de cars" ou "travaux pao" le sous formulaire ne me remonte aucune
info (c'est normal) mais les entêtes de colonne s'affiche quand même.

Comment puis-je faire pour que ces entêtes ne s'affichent pas si le type
d'avantage ne correspond pas et que le sous formulaire correspondant
s'affiche à la place ?

Merci d'avance pour ton aide

Philippe

didier
Bonjour

Tu mets la propriété visible de tous tes sous-formulaires
à non et tu vient rendre visible le sous-formulaire
désirée aprés la mise à jour du type

.