Ouverture sur OE non désirée...

MT
Bonjour
Depuis que j'ai installé XP SP2 sur mon portable, celui-ci s'ouvre
directement sur OE, alors que je préférerais voir apparaître le bureau, afin
de me connecter "manuellement" à OE si besoin est.
Je n'ai pas su trouver la manip à faire pour éviter cela.
Merci pour votre aide.
MT

Bernard Barrier
Bonjour,

"MT" a écrit dans le message de news:
eoNjF%
[...]

Vérifiez qu'il n'existe pas un raccourci vers OE dans le menu Démarrer.
Vérifiez aussi que Windows Messenger est désactivé dans OE (en fait vous
pouvez même le désinstaller dans ajout/suppression de programmes avec SP2).
Il ya aussi tout ce qu'il faut pour neutraliser Messenger sur les sites de
scraper et/ou jceel et/ou paskal dont vous trouverez les adresses dans leurs
messages.

Ensuite, ne laissez pas OE ouverrt (même en icone) lorsque vous fermez
Windows.

bb