Ouverture sur OE non désirée...

1 réponse
MT
Bonjour
Depuis que j'ai installé XP SP2 sur mon portable, celui-ci s'ouvre
directement sur OE, alors que je préférerais voir apparaître le bureau, afin
de me connecter "manuellement" à OE si besoin est.
Je n'ai pas su trouver la manip à faire pour éviter cela.
Merci pour votre aide.
MT

1 réponse

Bernard Barrier
Bonjour,

"MT" a écrit dans le message de news:
eoNjF%
Bonjour
Depuis que j'ai installé XP SP2 sur mon portable, celui-ci s'ouvre
directement sur OE, alors que je préférerais voir apparaître le bureau,
afin
de me connecter "manuellement" à OE si besoin est.
Je n'ai pas su trouver la manip à faire pour éviter cela.
Merci pour votre aide.
MT

Vérifiez qu'il n'existe pas un raccourci vers OE dans le menu Démarrer.
Vérifiez aussi que Windows Messenger est désactivé dans OE (en fait vous
pouvez même le désinstaller dans ajout/suppression de programmes avec SP2).
Il ya aussi tout ce qu'il faut pour neutraliser Messenger sur les sites de
scraper et/ou jceel et/ou paskal dont vous trouverez les adresses dans leurs
messages.

Ensuite, ne laissez pas OE ouverrt (même en icone) lorsque vous fermez
Windows.

bb