ouverture system32 au démarrage

JBT
bonjour,
j'ai le même problème que pas mal de monde apparemment: l'ouverture du
dossier system32 au démarrage. J'ai lu plusieurs articles à ce sujet et
notamment les fichiers de démarrage dans msconfig.
J'ai 2 lignes dans démarrage\msconfig qui font référence a system32:
- tfswctrl : c:\windows\system32\dla\tfswctrl.exe
- ctfmon : c:\windows\system32\ctfmon.exe
Le problème peut-il venir d'une de ces lignes
Merci d'avance

rolling
JBT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le problème ne provient pas de tfswctrl.exe. C'est un utilitaire HP
pour l'écriture directe sur CD. Tu peux désactiver ctfmon.exe qui est
mis là par Office et est utile entre autres, à la réconnaissance vocale
et de l'écriture.
Tu dois avoir d'autres lignes de lancement dans l'onglet "Démarrage" de
msconfig. Donne-nous en la liste et on te dira quoi faire.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

JBT
Bonjour,
j'ai procédé au démarrage sélectif dans msconfig, et pa élimination, j'ai
trouvé la ligne qui fait ouvrir system32 au démarrage:
- /L:FRN
en cherchant dans la bdr j'ai trouvé dans :
hkey_current_usersoftwaremicrosoftwindowscurrent versionrun
- mot clé : sb audigy2 startup menu
- type : reg_sz
donnée : /L:FRN
Que dois-je faire ?
merci d'avance

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Tu peux sauvegarder la clé de registre puis la détruire et regarder ce qui
se passe après reboot. Si cela ne fonctionne pas, restore la clé de
registre.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"JBT" wrote in message
[...]

JBT
Bonjour,
merci pour le tuyau mais je suis novice et pour ne pas faire d'impair alors
une petite précision :
pour sauver la clé à partir de l'éditeur de registre, je vais dans
fichier/exporter ? ensuite si je dois la restorer, je double clique sur ce
fichier sauvegardé ?
merci d'aider un débutant.

"JBT" wrote in message
[...]

Bernard Flavignard
Bonjour,
As-tu résolu ton souci d'affichage de system32 ?
J'ai le même problème et je suis preneur.
Salutations
--
Bernard Flavignard

"JBT" wrote in message
[...]

JBT
Bonjour,
j'ai effectivement réglé mon problème d'ouverture du system32 en supprimant
une entrée dans la bdr (celle qui déclenchait l'ouverture : voir dans mon
courrier du début). Apparemment tout fonctionne bien, pas de pb.
Salutations.

"JBT" wrote in message
[...]

JBT
Bonjour,
j'ai effectivement réglé mon problème d'ouverture du system32 au démarrage
en supprimant une entrée dans le registre (voir mon courrier précédent).
Apparemment tout fonctionne, pas de pb.

"JBT" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Bonne nouvelle : c'est donc du deux en un (2 résolutions en un seul post
:-)) !!!

Joyeux Noël.

"JBT" wrote in message
[...]

Bernard Flavignard
Et oui, joli cadeau de Noël, ça faisait 10 mois que je le traînais !
C'est en fait l'installation du logiciel de CAO Catia qui possède une intro
musicale au moment de cette installation qui a mis ceci dans ma base de
registre.
De là à trouver le lien entre system32, la carte son Audigy et le logiciel
Catia !!!!
Encore merci à tous les contributeurs.
Bonnes fêtes
--