ouverture de table sous le runtime d'access

Le
LB
Bonjour,

Je me suis apperçu que les utilisateur d'un runtime d'access peuvent
ouvrir une table access et modifier les données, en fessant entrée si
il y a aucun formulaire et d'état ouvert.

merci de m'aider pour arriver d'empecher l'ouverture des table.
pascal58
Le #23447981
On 10 juin, 09:04, LB

Une bonne lecture ici :