ouverture de table sous le runtime d'access

1 réponse
LB
Bonjour,

Je me suis apper=E7u que les utilisateur d'un runtime d'access peuvent
ouvrir une table access et modifier les donn=E9es, en fessant entr=E9e si
il y a aucun formulaire et d'=E9tat ouvert.

merci de m'aider pour arriver d'empecher l'ouverture des table.

1 réponse

pascal58
On 10 juin, 09:04, LB wrote:
Bonjour,

Je me suis apperçu que les utilisateur d'un runtime d'access peuvent
ouvrir une table access et modifier les données, en fessant entrée si
il y a aucun formulaire et d'état ouvert.

merci de m'aider pour arriver d'empecher l'ouverture des table.

Une bonne lecture ici :
http://www.cambier.eu/pascal/codes/access-trousseau/gestion-itinerante-de-d roits-la-methode-du-trousseau-de-cles.html