ouverture Toshop

1 réponse
mannucci_spamkiller
bonjour.

Sur un iMac 27" sous Lion, un Photoshop CS5 refuse de se lancer, avec un
message bizarre indiquant "Impossible d'ouvir Photoshop, vous n'avez
pas les autorisations car un fichier est verrouillé. Dévérouillez-le
enakkab
Son nom et son emplacement n'est pas indiqué. Les autres applis de la
suite, elles, marchent parfaitement (Adobe Master Collection CS5)

si quelqu'un a des idées.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

jperrocheau
Jean*Marc Mannucci wrote:

bonjour.

Sur un iMac 27" sous Lion, un Photoshop CS5 refuse de se lancer, avec un
message bizarre indiquant "Impossible d'ouvir Photoshop, vous n'avez
pas les autorisations car un fichier est verrouillé. Dévérouillez-le
enakkab
Son nom et son emplacement n'est pas indiqué. Les autres applis de la
suite, elles, marchent parfaitement (Adobe Master Collection CS5)

si quelqu'un a des idées.

As-tu installé une machine Java sur ce Lion. La machine Java n'est plus
installée par défaut, c'est une option à l'installation de MAc OS X.

<http://helpx.adobe.com/x-productkb/global/known-issues-mac-os-10.html>
<http://forums.cnet.com/7723-6126_102-534861/photoshop-cs5-fails-to-load
-with-lion-os/>

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________