Ouverture d'une URL avec MacSoup

Le
cetaganda
Bonjour,

Avant le changement de Mac, je pouvais ouvrir une URL dans Safari avec
Cmd -click. Là ça ne fonctionne plus. Je sous sous Yosemite.

Du coup je suis obligé de faire un copier-coller dans Safari.

Une idée svp. D'avance merci. Bonne soirée.

--
Cetaganda
someone
Cetaganda
Bonjour,

Avant le changement de Mac, je pouvais ouvrir une URL dans Safari avec
Cmd -click. Là ça ne fonctionne plus. Je sous sous Yosemite.

« Dans MacSoup », tu veux dire ? Ça fonctionne toujours.

--
[SbM]
cetaganda
> Bonjour,
>
> Avant le changement de Mac, je pouvais ouvrir une URL dans Safari avec
> Cmd -click. Là ça ne fonctionne plus. Je sous sous Yosemite.

« Dans MacSoup », tu veux dire ?

Au temps pour moi je me suis mal exprimé.

Ça fonctionne toujours.

Problème résolu par la fermeture de Safari. Puis en le relançant. Merci
pour ta réponse. :-) Bonne nuit.

--
Cetaganda