Ouverture URL

erny
Bonjour et bonne année à tous
Je suis sous Windows XP, Outlook Express 6 et Internet Explorer 8 et je
n'arrive pas à ouvrir les liens http comme par exemple :

http://fr.gloria.tv/?media=590206

Cependant lorsque je fais un copier/coller du raccourci et que je le mets
dans Internet Explorer à la place d'une URL , ça fonctionne.
J'ai été dans Outils > Options des fichiers > Type de fichiers > Modifier et
confirmer Internet Explorer
Mais rien n' y fait
Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos suggestions

Herser
Bonsoir

Comme d'hab : consulter la FAQOE
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Nous dire

Herser
Luc
"Herser" a écrit dans le message de
Bonsoir

Comme d'hab : consulter la FAQOE
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Nous dire

Herser

Salut René,

Pour info, il est temps de profiter de FaqOE qui va bientôt s'éteindre.
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54c41169$0$22073$

Pour info, il est temps de profiter de FaqOE qui va bientôt s'éteindre.

:'(
De profundis ...

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Herser

Salut René,

Pour info, il est temps de profiter de FaqOE qui va bientôt
s'éteindre.

Bonsoir Luc

Plus le temps de la maintenir ?
Ou l'hébergeur qui râle ?

[...]