ouverture windows

conan 01
bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemens avec Windows XP. Lorsque je
l'allume, il me demande quelle session je veux ouvrir. Il n'y en a qu'une qui
est la mienne. Comment faire pour que je n'ai plus à cliquer sur cette
session et que l'ouverture de windows se fasse automatiquement ?
merci
Franck

Didier [MVP]
"conan 01" <conan a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Franck,
Vous avez installé Framework ?
Didier.
***FRGE***
*Bonjour* *conan 01*
Le 05/02/2006 conan 01 nous a écrit ceci:

[...]

Menu Démarrer / Exécuter et tu tapes: control userpasswords2

Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Utilisateurs" tu décoches la
Checkbox "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un
mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

--
***FRGE***