ouverture windows

4 réponses
conan 01
bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemens avec Windows XP. Lorsque je
l'allume, il me demande quelle session je veux ouvrir. Il n'y en a qu'une qui
est la mienne. Comment faire pour que je n'ai plus à cliquer sur cette
session et que l'ouverture de windows se fasse automatiquement ?
merci
Franck

4 réponses

Gauloisir

bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemens avec Windows XP. Lorsque je
l'allume, il me demande quelle session je veux ouvrir. Il n'y en a qu'une qui
est la mienne. Comment faire pour que je n'ai plus à cliquer sur cette
session et que l'ouverture de windows se fasse automatiquement ?
merci
Franck

Bonjour Conan,

C'est tout de même mieux d'avoir un mot de passe à l'ouverture, sinon,
n'importe qui peut l'allumer et voir tes données personnelles.
Si tu veux le supprimer tu vas dans Démarrer / Panneau de Configuration /
Comptes d'utilisateur et la tu peux choisir de modifier ton compte et
ensuite de supprimer le mot de passe.
Cordialement
Gauloisir

Jacquouille la Fripouille
"conan 01" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemens avec Windows XP. Lorsque je
l'allume, il me demande quelle session je veux ouvrir. Il n'y en a qu'une
qui

est la mienne. Comment faire pour que je n'ai plus à cliquer sur cette
session et que l'ouverture de windows se fasse automatiquement ?
merci
Franck

Désactive le compte invté.

--
Jacquouille

conan 01
je n'ai pas de mot de passe à l'ouverture mais juste à cliquer sur mon icone
(qui est la seule d'ailleurs). dans le panneau de config, Le compte invité
est désactivé et il reste un compte nommé : ASP.NET Machine A
Puis-je le supprimer pour que je n'ai plus à cliquer à l'ouverture de
windows ?
Conan

"conan 01" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je possede un ordinateur fujitsu siemens avec Windows XP. Lorsque je
l'allume, il me demande quelle session je veux ouvrir. Il n'y en a qu'une
qui

est la mienne. Comment faire pour que je n'ai plus à cliquer sur cette
session et que l'ouverture de windows se fasse automatiquement ?
merci
Franck

Désactive le compte invté.

--
Jacquouille

JF
*Bonjour conan 01* ! Tu disais, dans le message
news:

| je n'ai pas de mot de passe à l'ouverture mais juste à cliquer sur mon
| icone (qui est la seule d'ailleurs). dans le panneau de config, Le
| compte invité est désactivé et il reste un compte nommé : ASP.NET
| Machine A
| Puis-je le supprimer pour que je n'ai plus à cliquer à l'ouverture de
| windows ?
| Conan

Tu as trouvé !
352. Remove ASPNET from Welcome Screen for Auto Logon
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]