ouverture Windows

Bernard Potvin
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème.

J'ai un portable fonctionnant sur Windows XP, qui lors de son ouverture me
demandait un nom d'usager et un mot de passe pour se brancher sur un réseau
(à l'aide de CTRL+ALT+DELETE). J'ai désactivé cet aspect en indiquant dans
le propriété de l'ordinateur de ma brancher via un WORKGROUP. Cependant,
j'ai oublié d'aller faire des modifications au niveau des utilisateurs. J'ai
redémarrer l'ordinateur et j'obtiens la même demande soit d'ouvrir une
session (avec CTRL+ALT+DELETE) on me fournit un nom d'usager et un mot de
passe, cependant je ne me souviens pas du mot de passe. J'ai essayé le mode
sans échec et on me demande encore une fois d'ouvrir une session avec
CTRL+ALT+DELETE mais même usager et encore le même problème je ne me souviens
pas du mot de passe.

Comment faire pour règler mon problème sans avoir à réinsataller Windows..

Un gros merci à l,avance

Bégé
> Comment faire pour règler mon problème sans avoir à réinsataller Windows..

une piste
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
JF
*Bonjour Bernard Potvin * !

[...]

Utiliser ERD Commander pour revenir à un point de restauration
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#autres
(vers la fin)

--
Salutations, Jean-François