ouverture windows media player impossible

1 réponse
jeremie
bonjour

j'ai un message d'erreur a l'ouverture dee wmp
"une ereur d'application interne c'est produite" et le soft ne s'ouvre pas

peut etre du a un antispy

je n'arrive pas a le desinstaller (toujours present apres desinstallation
dans coposants )et le reinstaller

qq peut m'aider ??

jtorgue

1 réponse

le Claude
Salut Jeremie,

Vois ici :
http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html

tape les commandes suivantes dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Tu cliques [Entrer] à chaque fois.

Amicalement, Claude

"jeremie" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai un message d'erreur a l'ouverture dee wmp
"une ereur d'application interne c'est produite" et le soft ne s'ouvre pas

peut etre du a un antispy

je n'arrive pas a le desinstaller (toujours present apres desinstallation
dans coposants )et le reinstaller

qq peut m'aider ??

jtorgue